09 juillet 2007

Taggage

En réponse à l'invitation de Azwaw, je me lance dans le "truc"...

Voix préférées: Om Kalthoum, Brel

Groupe préféré: The Beatles

Voix que je n'aime: les singes hurleurs (Lara Fabian and co.)

Personnalité Historique Nationale: Kheireddine Pacha, le réformateur

Personnalité Internationale: Robespierre, le mal aimé

Ville d'ici: Tunis, je l'Aime dans toute son imperfection

Ville d'ailleurs: Florence, je l'Aime malgré sa perfection

Film d'Horreur: "L'Axe de la Terreur" avec comme acteurs principaux Arbi "Jabri" et Moine "Boukilou" Châabani (très futile, mais actualité oblige...)

Restos:
- ceux de la Rue de Marseille (Bleuet, La Mamma, Chez Nous),
- les gargotes (attaquer un "s7ayin tounsi" ou un "rbo3 djej avec les mains j'adore!)
- il y a aussi un "machoua" extraordinairement bon sur le route de mon chez moi (il se trouve à Ouled M'nassir, gouvernorat Sidi Bouzid)

Ailleurs: Une pizzeria sans nom dans le vieux Naples, divin!!

Clip: je ne suis pas du tout clips...

Le Blog: une accumulation de 010110001001 sombres et parfois désespérés....catharsis électronique en quelque sorte...

Et les "taggés" sont.....Ismael, Mira, l'Exilée, Mahéva et.....ben c'est tout je pense...

Libellés : ,

4 Comments:

Blogger mahéva said...

Merci pour l'invitation. Je viens d'y répondre. Euh... je crois.

13:08  
Blogger thecutter said...

cette blog est très simpa! (j'aime la musique aussi!)

22:26  
Anonymous Anonyme said...

oui ces bloguette ai tais simpatike !!

13:27  
Anonymous Anonyme said...

attends que je t'invite aux ombrelles...

15:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home