20 mars 2007

Changements de tutelles

1956
1881


1574


670


- 146

Libellés : , ,

7 Comments:

Blogger Monsieur-bien said...

Sympa !

02:20  
Blogger Affrikkanovic said...

au début j'avais pas vu les dates...j'ai rien compris...j'allais te demander si t'avais consommé tous ces produits en meme temps que c'était ça l'effet qu'ils avaient eu sur toi...mais avec les dates ca change tout...très belle idée...ca pourrait etre une idée pour une publicité...à toi de l'exploiter...

19:28  
Blogger Elyes said...

Si j'avais consommé tout ces produits en même temps, il y aurait eu assez de goudron dans mes poumons pour goudronner l'autoroute tunis-sfax!

C'eut été une bonne idée de pub il y a quelques année, mais aujourd'hui avec leur obsession anti-nicotine à la con c'est plus possible!

Khssara! :(

11:40  
Anonymous Anonyme said...

Des images choquantes !
C'est aussi terrible de voir ces horreurs que les massacres causés par les guerres.
Cheers!

02:43  
Blogger Elyes said...

@swobodin: on en reparlera le jour ou un paquet de clope servira d'explosif pour un attentat suicide ou de machette pour un quelconque massacre de civils en Afrique centrale...

la moindre babiole en plastique, le moindre objet que tu possède ou achète, pour être produit, pollue plus et tue plus de monde que le moindre paquet de clope...

09:56  
Anonymous Anonyme said...

It is estimated that passive smoking kills 53,000 nonsmokers per year, making it the 3rd leading cause of preventable death in the U.S.

If some people want to suicide, why to involve innocent persons with them?

14:45  
Blogger Elyes said...

J'aimerais bien savoir le nombre de personnes qui crèvent chaque année du fait de la pollution engendré par notre mode de vie.

Le mien...
Le tien...

Car j'imagine que tu consommes, un minimum: vêtements, électronique, papier, ustensiles de cuisines...

Rapporté à celà les 53.000 morts dont tu parles ne sont que broutilles...

Sinon 'innocent person'....le bacille de la peste est plus innocent qu'un nouveau-né.

15:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home