11 mars 2007

Réminiscences

Florence, une chambre
Vins assassins, psychotropes
Om Kalthoum encore et encore et encore....

خدني لحنانك خدني

من الوجود وابعدني

بعيد بعيد أنا وانت

بعيد بعيد وحدينا

ع الحب تصحى أيامنا

ع الشوق تنام ليالينا

Les carabiniers....

"C'è troppo rumore qui
- ci scusi
- extra communitario?
- francese
- allora vabbè per questa volta"
(razzizti del cazzo!)

Couché 7 heure
Lever 15 heure
Une odeur de mauvais vin et de cigarette froide
Imprègnent les murs, les draps, les fringues
Ma peau, mon âme, mes trippes

Rechercher mécaniquement la touche 'play'
"CLAC!"

والناي على الشط غنى

والقدود بتميل

على هبوب الهوا

لما يمر عليل

Encore
et encore
et encore.....

A mes amis de Florence
Florence-Baghdad
Florence-Deir Ezzor
Florence-Akkar

Libellés : , ,

2 Comments:

Blogger Desperate Girls said...

j'adore om khalthoum;cette chanson en particulier!!
encore encore !!!

03:22  
Blogger Naddo_O said...

morceaux de vie VO à l'appui
chemins sur terre et langages divers

00:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home