28 avril 2007

Discours sur la bêtise Humaine

Qu'est ce qu'un blog?
Une juxtaposition de caractères,
Formant des mots,
Eux-mêmes formant des phrase,
Approximatives, bien souvent...

Et ne voilà-t-il pas, que,
Depuis quelques jours,
Ils s'en trouvent certains pour trembler comme des pucelles devant une simple accumulation de 01000100101001...

Pour la ridicule raison que cette même accumulation aie pour résultat "gay et lesbiennes"
(Mon Dieu!
J'ai écrit les mots maudits!
La colère divine va s'abattre sur moi!
Déjà les nuages s'amoncellent!
Le tonnerre gronde...
Ha!Ha!
J'rigole
J'dirais même que l'temps s'dégage!)

Et tout cela sous le prétexte de: "Arabo-Musulman"
Une civilisation qui se fait sodomiser par le reste du Monde depuis 700 ans...
Un comble!

Allez, tchuss les nazes!

4 Comments:

Blogger psynaj said...

le comble qu'à part le mot gay et lesbian qu'on trouve dans les titres y a rien de choquant la dedans!

17:44  
Blogger pure_honey_tounsi said...

je me répète :) mais la création de ce blog aurait du passer inaperçu, celui veut donner son avis, il aurait pu leur laisser un commentaire et c tout.
Je trouve que les bienvenues chaleureuses, ça fait longtemps qu'on vous attend et les excuses "au nom de la blogosphère" sont aussi ridicules que les menaces de départ ou les insultes.
Mais bon, ça a fait un peu d'ambiance en cette fin de semaine, j'ai trouvé le tout assez marrant:)

20:12  
Anonymous Anonyme said...

Ces arabo musulmans détiennent toutes les vérités de cet univers.Et où?
Dans LEUR LIVRE SAINT.

21:40  
Anonymous Anonyme said...

Elyes, borjoulia, cesse de fumer la moquette.....

15:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home